Les gagnants du 2023 D.&PUBLICITÉ les récompenses ont été annoncées; Pour un design innovant, des campagnes publicitaires socialement responsables et une excellence créative globale, il n’y a pas de meilleur endroit où chercher.
En tant que pigiste, j’ai comblé l’écart avec d’innombrables équipes internes au fil des ans et je n’ai jamais vu qu’une poignée de crayons en personne, et jamais le crayon noir vénéré.
Comme toujours, les prix sont divisés en plusieurs niveaux, la hiérarchie de base étant bois < graphite < jaune < noir. Trois cent quatre-vingt-douze projets ont reçu un crayon de bois et seulement deux projets ont reçu un crayon noir. 2023Des crayons noirs ont été décernés à Columbia Records pour le clip vidéo Cash In Cash Out de Pharrell Williams et à la Swedish Heartchild Foundation pour leur projet Heartbeat Drum Machine.

En plus du travail des clients exposé, il y avait aussi une catégorie Side Hustle, mettant en vedette le travail après les heures de bureau produit pro bono ou impromptu.
Les lauréats de cette année proviennent d’un large éventail d’industries et d’horizons, présentant un travail passionnant et innovant qui repousse les limites et défie les normes. Les travaux présentés dans les prix de cette année couvraient l’animation, la direction artistique, l’image de marque, la conception numérique, le cinéma, la photographie, la conception de produits, la typographie, etc.
Les lauréats de cette année ont repoussé les limites de ce que signifie l’excellence créative. Si vous voulez être sur la liste restreinte 2024il est maintenant temps de commencer.
ben mousse
Ben Moss est rédacteur en chef chez WebdesignerDepot. Il a conçu et codé des travaux pour des startups primées et des noms mondiaux, notamment IBM, UBSet le FBI. Un de ces jours, il dirigera un sous-4marathon d’une heure. Dites bonjour sur Twitter.