Mior Agency

L’importance de l’adaptabilité dans le parcours produit

Il est impossible pour les créateurs de découvrir l’emplacement du produit final au début de leur processus de développement de produit.

Nous avons lancé ruttl en tant qu’outil de retour d’informations sur le site Web avec pour mission de simplifier la vie des concepteurs et des développeurs en leur permettant de collaborer efficacement.

Après avoir passé 2 ans sur le marché, nous avons commencé à réaliser que les commentaires sur le site Web n’étaient pas un marché énorme après tout, car nos acheteurs étaient limités aux propriétaires d’agences uniquement. Cela nous a rendus sceptiques quant au potentiel global du marché de la rétroaction et nous avons commencé à douter du secteur d’activité dans lequel nous nous sommes lancés. Nous avons même pensé à nous aventurer dans les éditeurs de code et les outils de création de mise en page, mais nous avons ensuite abandonné l’idée.

Après des années d’observation et de discussion avec les utilisateurs et de compréhension de leurs besoins, nous avons réalisé que le feedback n’est pas un petit marché après tout. Si nous parvenons d’une manière ou d’une autre à créer un plug-in pouvant être installé dans n’importe quel produit Web, les équipes internes d’assurance qualité peuvent l’utiliser pour signaler des bogues dans le produit. Si vous avez un plugin, vous pouvez facilement obtenir une capture d’écran du problème et l’envoyer directement à Jira ou Trello à l’aide des intégrations. Cela a ouvert un énorme marché aux entreprises de produits Web qui peuvent ensuite utiliser ruttl au quotidien pour le contrôle qualité et la révision de la conception.

Nous voyons ensuite les concepteurs et le QA partager des captures d’écran sur Slack et WhatsApp lors de l’examen des applications mobiles. Nous l’avons fait nous-mêmes lors de l’examen de l’application Zepto.

Nous avons conçu une application basée sur Android qui peut prendre des captures d’écran pour vous et les envoyer directement à votre outil de gestion de projet.

Cela nous donne confiance dans le domaine que nous sélectionnons. En outre, les nouveaux développements technologiques, tels que GPT, peuvent faciliter certaines tâches collaboratives, telles que la génération de texte, la synthèse et le brainstorming. Cependant, GPT ne peut pas remplacer complètement la collaboration, car la collaboration implique une interaction humaine, un brainstorming, une résolution de problèmes et des processus de prise de décision qui nécessitent une intelligence émotionnelle, de la créativité et une expertise humaine. De plus, la collaboration implique souvent des signaux non verbaux, tels que le langage corporel, qu’un modèle de langage d’IA peut ne pas être en mesure d’interpréter avec précision. Par conséquent, bien que GPT puisse faciliter la collaboration, il ne remplace pas la collaboration humaine.

Avec cela, nous recherchons tous des collaborations et des commentaires et ciblons maintenant les agences, les sociétés de produits Web et les sociétés de produits mobiles qui constituent une industrie de plusieurs milliards de dollars.

Sortie bientôt sur ruttl

Laissez un commentaire

Derniers Posts
Une Question ? Un Projet ?
Quel que soit votre projet, MIOR AGENCY vous écoute, analyse vos besoins et propose des pistes de travail en conséquence. Vous avancez avec sérénité et confiance.