Mior Agency

Correction de la mise en page : conseils pour améliorer les boucles de rétroaction

Les concepteurs doivent comprendre les boucles de rétroaction s’ils veulent créer des expériences utilisateur percutantes. Les commentaires permettent non seulement d’économiser du temps et des ressources, mais créent également des conceptions à sécurité intégrée.

La plupart du temps, les boucles de rétroaction ne sont pas si évidentes, les concepteurs doivent donc continuer à étudier les données, à regarder le monde réel et à examiner les problèmes de conception avec de nouvelles perspectives.

En termes de conception, les boucles de rétroaction sont organisées à travers l’action, l’effet et la rétroaction. Par exemple, une action peut être un utilisateur effectuant une tâche à l’aide de votre produit numérique ; un effet pourrait être qu’ils gagnent du temps en le faisant et le retour pourrait être qu’ils l’apprécient.

Comprendre les boucles de rétroaction aide les concepteurs à évaluer leurs produits, à tester des idées et à éviter les échecs de conception drastiques.

Souhaitez-vous améliorer les boucles de rétroaction pour votre processus de conception ? Suivez ces conseils rapides :

Analyser les données

La recherche peut vous fournir une mine de données pour vous aider à comprendre le comportement des utilisateurs et les boucles de rétroaction. Que vous conceviez un site Web ou un produit, ces données pourraient soutenir votre étude de métriques et faire ressortir vos produits.

Accéder aux tests d’utilisabilité

Les entretiens avec les utilisateurs sont essentiels pour comprendre comment vos conceptions fonctionneraient dans la vie réelle. Par conséquent, tirez le meilleur parti des données et des entretiens avec les utilisateurs en utilisant des cartes d’empathie. Les cartes d’empathie ne sont rien de plus que des boucles de rétroaction qui vous font penser, ressentir, voir et entendre en tant qu’utilisateurs.

se concentrer sur les questions

En tant que concepteur, vous résolvez des problèmes courants et accélérez la vie de vos utilisateurs. Pour continuer à le faire, vous devez tenir compte de ces énoncés de problème :

  • Combien de temps faudrait-il pour résoudre ce problème de conception ?
  • Puis-je interagir avec les composants de mise en page ?
  • Ma conception fonctionne-t-elle ?

Les boucles de rétroaction sont incroyablement utiles. En suivant ces conseils, vous pourrez en tirer le meilleur parti et maîtriser vos projets de design.

Laissez un commentaire

Derniers Posts
Une Question ? Un Projet ?
Quel que soit votre projet, MIOR AGENCY vous écoute, analyse vos besoins et propose des pistes de travail en conséquence. Vous avancez avec sérénité et confiance.